Kitespots sur hanglos.fr

Door: FABRIC3 Reacties: 71 Hits: 155153
yannoch 22 November / 2007 / 19:43
OK ça marche merci
http://yannoch.canalblog.com/

yannoch had een 4 sterren sessie in La Grande Plage met maar liefst 16 - 20 knots op zijn F-One Bandit IV (2011)

yannoch 24 November / 2007 / 21:23
Salut fabrice je crois que j'ai fais une petite boulette sur le spot de st gilles,je crois que je l'ai bloqué mauvaise manip désolé
http://yannoch.canalblog.com/

yannoch had een 4 sterren sessie in La Grande Plage met maar liefst 16 - 20 knots op zijn F-One Bandit IV (2011)

FABRIC3 24 November / 2007 / 23:53
debloque
hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

yannoch 25 November / 2007 / 09:15
merci
http://yannoch.canalblog.com/

yannoch had een 4 sterren sessie in La Grande Plage met maar liefst 16 - 20 knots op zijn F-One Bandit IV (2011)

BenJah 26 November / 2007 / 17:30

salut à vous,

 

et bien moi j'aimerais rajouter les spots suivant, car y en a aucun de référencé de ma région, ils n'y sont pas encore

 

Saint Aygulf - Estel Plage - 83

Cannes - Palm Beach & Le Moret Rouge - 06

 

Merci

FABRIC3 26 November / 2007 / 22:08

3 spots au total BenJah?

 

- Saint Aygulf - Estel Plage

- Cannes - Palm Beach

- Cannes - Le Moret Rouge

 

Tu peux confirmer?

hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

swell29 27 November / 2007 / 08:06

Salute,

 

Possible de rajouter 2 spots

Ile Tudy

Le Letty

 

sinon fabrice ,check tes emails  

www.surf-kite.fr

BenJah 27 November / 2007 / 13:05

3 spots au total BenJah?

 

- Saint Aygulf - Estel Plage

- Cannes - Palm Beach

- Cannes - Le Moret Rouge

 

Tu peux confirmer?

 

Oui et non, car le Palm Beach et le Moret Rouge sont à 200m l'un de l'autre, l'été le Moret Rouge est strictement interdit alors qu'au Palm Beach on est toléré car c'est sur l'ancien Héliport et la mise à l'eau est hors zone des 300m.

Par tout ce qui est Est c le Moret Rouge et tout ce qui est OUEST C'est le Palm Beach grosso modo.

 

Allé ok pour 3 spots

 

Merci Fabrice

BenJah 30 November / 2007 / 11:48

Merci Fabrice,

Comment fais tu pour éditer la carte, définir l'endroit exact du spot, le parking, la zone kite et celle interdite

j'ai beau cliquer sur les boutons en dessous de la carte mais rien ne se passe.


 

 

 

FABRIC3 30 November / 2007 / 12:26
citation: BenJah - aujourd'hui 11:48
Merci Fabrice, Comment fais tu pour éditer la carte, définir l'endroit exact du spot, le parking, la zone kite et celle interditej'ai beau cliquer sur les boutons en dessous de la carte mais rien ne se passe.


Salut BenJah, le problème c'est que les spots admins ne peuvent pas encore éditer les cartes.

Y'a un petit bug mais on bosse dessus et j'espère que tout ca soit reglé au plus vite. Je te tiens au courant.

Pour l'instant, si tu as une illustration (capture d'écran) tu peux la poster ici et je m'occupe d'éditer la carte.

 

Merci.

 

@

hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

FABRIC3 30 November / 2007 / 12:28
citation: swell29 - mardi 27 novembre, 2007 08:06
sinon fabrice ,check tes emails


Bonjour Swell,

 

Je sais je sais, je suis à la bourre et je te prie de m'en excuser!

Si tu peux me renvoyer ton illustration dans un autre format, je m'occupe des spots.

 

Merci encore.

 

@

hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

BenJah 30 November / 2007 / 12:39

Ok Fabrice,

j'ai posté un plan pour le spot de saint aygulf avec la zone kite et le parking dans la galerie du spot.

Si tu peux mettre le spot au bon endroit, ça serait cool.

 

Encore une chose, comment doit on faire pour intégrer une vidéo youtube sur un post concernant un spot. 

Quand je copie le code donné par youtube, il n'est pas interprété, le code s'affiche au lieu de la vidéo.

Faut il que je change les balises ou quelque chose comme ça.

 

Après c'est bon je te laisse tranquille.

Merci 

 

FABRIC3 30 November / 2007 / 13:23
citation: BenJah - aujourd'hui 12:39
Ok Fabrice,j'ai posté un plan pour le spot de saint aygulf avec la zone kite et le parking dans la galerie du spot.Si tu peux mettre le spot au bon endroit, ça serait cool. Encore une chose, comment doit on faire pour intégrer une vidéo youtube sur un post concernant un spot. Quand je copie le code donné par youtube, il n'est pas interprété, le code s'affiche au lieu de la vidéo.Faut il que je change les balises ou quelque chose comme ça. Après c'est bon je te laisse tranquille.Merci


Merci BenJah, je regarde pour éditer le spot sur la carte.

 

Pour "embeded" code youtube, c'est uniquement possible pour les admins. Ce point est sur notre liste des trucs à changer car on aimerait que tous les utilisateurs puissent le faire.

hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

FABRIC3 30 November / 2007 / 13:50
citation: BenJah - aujourd'hui 12:39
Ok Fabrice,j'ai posté un plan pour le spot de saint aygulf avec la zone kite et le parking dans la galerie du spot.Si tu peux mettre le spot au bon endroit, ça serait cool.

 

ca joue comme ça?

hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

BenJah 30 November / 2007 / 16:31

Yes merci beaucoup Fabrice, allé c'est bon je ne t'embête plus pour le moment.

Bon week end & bon vent
 

BenJah 10 December / 2007 / 12:45
Ola Fabric3, je viens de voir que tu avais mis les vidéos en lecture directes sur le spot de Cannes - Palm Beach, merci c'est bien cool.

FABRIC3 10 December / 2007 / 13:47
merci Ã  toi pour l'administration de tes spots
hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

BenJah 13 December / 2007 / 16:22

Salut Fabric3,

Je t'es mailé tout à l'heure pour avoir des infos sur les news d'un spot.

En fait ma news qui était destiné au spot de Cannes Palm Beach se retrouve dans les news générales et pas dans celles du spot.

Du coup, j'ai un peu polluer les news, car les non locaux de Cannes et des alentours n'ont peut être rien à faire de savoir ça.

Enfin bon bref, tu sauras sûrement quoi faire.

Désolé

@

swell29 13 December / 2007 / 23:20

Je crois qu'il va te dire que c'est normal !....

J'ai poser la meme question ya pas longtemps a fabric car je croyais que les news spot etaient consacrées qu'au spot !

alors fabric la science ,dis nous tout !

 

www.surf-kite.fr

FABRIC3 14 December / 2007 / 08:15

je suis dessus... c'est une nouvelle fonctionnalité et on a apparemment encore quelques "bugs".

Mais l'idée, si je me souviens bien, c'est que la news apparaisse dans la section générale et qu'elle soit aussi toujours visible sur le spot pour lequel elle est prévue. J'en saurai plus ajourd'hui car notre master programmeur était trop fatigué hier soir

hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

FABRIC3 23 January / 2008 / 12:40
citation: BenJah - vendredi 30 novembre, 2007 11:48
Merci Fabrice, Comment fais tu pour éditer la carte, définir l'endroit exact du spot, le parking, la zone kite et celle interditej'ai beau cliquer sur les boutons en dessous de la carte mais rien ne se passe.


Ca y est, le bug a été réparé. Les admins de spots peuvent à présent éditer les cartes eux mêmes

hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

FABRIC3 23 January / 2008 / 12:43
citation: swell29 - mardi 13 novembre, 2007 09:39
Bien ouais-je bzhkite Chers admin pouvez vous nous rappeller quand les spots auront leur meteo en temps direct ,a partir de 100 spots listés ?

allez-y, introduisez vos spots dans la base de donnée, il ne nous en manque que 69 pour pouvoir activer la météo des spots
hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

FABRIC3 05 February / 2008 / 20:33
les spots, toujours les spots...
hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)

pura 14 February / 2008 / 12:15

bonjour a tous j aimerais ajouter un spot a votre liste qu est ce qu il faut que je vous fournisse

merci a tres vite

FABRIC3 14 February / 2008 / 15:38

Bonjour Pura, tu me donnes le nom du spot et je le mets sur la liste en je te fais admin du spot.

Ensuite a toi de jouer puisque tu auras l'acces en ecriture! Et n'hesite pas a poster tes questions ici si tu en as!

 

Merci d'avance

hanglos.fr, the only (digital) no-wind substitute!

FABRIC3 had een 3 sterren sessie in IJmuiden met maar liefst 22 - 30 knots op zijn SlingShot Fuel (2015)