mui né vietnam : des INFOS ?

Door: pauline35 Reacties: 1 Hits: 2721
pauline35 16 November / 2016 / 11:24

Hello tout le monde !
J aurais besoin de petites infos : je pars qqs semaines cet hiver au Vietnam or j’ai vu qu'il y a un spot bien connu au Vietnam « MUI Né »
avec 15/20 nds le matin et ça monte l aprem avec l arrivée du thermique à 20/30nds 
il y aurait pas mal de rouleaux l'après midi et parfois un beau shore break [BREF ça n’a pas l’air d’être le spot de l’année pour débutants]
je débute, tranquillement, je suis allée me balader sur des spots & faire des sessions à droite à gauche mais pas un niveau de foufou, pas de maîtrise de la vague par exemple.

J’ai donc trouvé des infos plutôt contradictoires sur le sujet & le spot de kite. Certains disent que c’est difficile pour débuter & d’autres le réfutent. 
le matin ça serait okay... pas trop de vagues, vent régulier & modéré. rien de sur dans ce que j'ai lu toutefois...
question stats de vent, si y en a qui ont eu l'expérience du lieu à la même époque : vous avez connus plutôt sur du 20 ou du 30 nds entre décembre & janvier ?
cela se fait bien de louer du matos là bas ? 
sur internet le spot à l'air un peu hardcore : tas de touristes, hotel resort tout le long de la plage... ca ne vend pas franchement du rêve. des retours d expérience ?

connaissez vous d'autres lieux au Vietnam & asie du sud-est où ça kite ? 


par ailleurs je rejoins des amies qui surfent mais jsuis la maitre -ès- watersports de la bande, du coup GROSSE GROSSE PRESSION du groupe ;) des conseils de spot tous niveaux ?

à bientôt & merci d'avance - pffiou désolée pour la liste interminable de questions !

& banzai !

kitemove 30 January / 2017 / 11:26

Salut Pauline,

 

Je connais bien le spot, j'ai teacher à KBA (super école ...)

C'est une horreur pour apprendre le kite... Je devais forcer mes étudiants à aller dans l'eau...

Le matin c'est plus cool... le vent est pas super régulié.