mui né vietnam : des INFOS ?

Door: pauline35 Reacties: 1 Hits: 2721
pauline35 16 November / 2016 / 11:24

Hello tout le monde !
J aurais besoin de petites infos : je pars qqs semaines cet hiver au Vietnam or j’ai vu qu'il y a un spot bien connu au Vietnam « MUI Né »
avec 15/20 nds le matin et ça monte l aprem avec l arrivée du thermique à 20/30nds 
il y aurait pas mal de rouleaux l'après midi et parfois un beau shore break [BREF ça n’a pas l’air d’être le spot de l’année pour débutants]
je débute, tranquillement, je suis allée me balader sur des spots & faire des sessions à droite à gauche mais pas un niveau de foufou, pas de maîtrise de la vague par exemple.

J’ai donc trouvé des infos plutôt contradictoires sur le sujet & le spot de kite. Certains disent que c’est difficile pour débuter & d’autres le réfutent. 
le matin ça serait okay... pas trop de vagues, vent régulier & modéré. rien de sur dans ce que j'ai lu toutefois...
question stats de vent, si y en a qui ont eu l'expérience du lieu à la même époque : vous avez connus plutôt sur du 20 ou du 30 nds entre décembre & janvier ?
cela se fait bien de louer du matos là bas ? 
sur internet le spot à l'air un peu hardcore : tas de touristes, hotel resort tout le long de la plage... ca ne vend pas franchement du rêve. des retours d expérience ?

connaissez vous d'autres lieux au Vietnam & asie du sud-est où ça kite ? 


par ailleurs je rejoins des amies qui surfent mais jsuis la maitre -ès- watersports de la bande, du coup GROSSE GROSSE PRESSION du groupe ;) des conseils de spot tous niveaux ?

à bientôt & merci d'avance - pffiou désolée pour la liste interminable de questions !

& banzai !

kitemove 30 January / 2017 / 11:26

Salut Pauline,

 

Je connais bien le spot, j'ai teacher à KBA (super école ...)

C'est une horreur pour apprendre le kite... Je devais forcer mes étudiants à aller dans l'eau...

Le matin c'est plus cool... le vent est pas super régulié.

Une fois que tu as passer les vagues de 2m tu dois faire attentions aux autres et au fillet de pecheur...

 

Apres c'est une déstination super simpa mais pas pour apprendre le kite. J'ai des amis sur place si tu veux.

 

See you!

 

kitemove.com