New Spot paradisiaque pour apprendre le kite à 2h de Paris! Le Sud Du Portugal!

Door: kitemove Reacties: 0 Hits: 4735
kitemove 30 January / 2017 / 11:32

Salut mes petits riders!
Je pense avoir une bonne nouvelle pour vous! Plus besoin de partir au Brèsil pour avoir le meilleur spot!
kitemove.com

Je me lance dans un Projet d'école de kite, kite camp au sud du Portugal en lagune et océan, le spot est magique et le vent présent! (Février à juin et thermique en été)
Partir des grandes villes à partir de 60€ A/R vols direct de 2h et aéroport à 3km du spot! On pourrait venir pour une journée!
Sur place allinclusive, les pieds dans l'eau! (formule vols, cours, logement, paddle, 10h de cours de kite à partir de 650€)

je voulais avoir votre avis sur le projet, le spot...

Une vidéo est dispo sur le site.
http://kitemove.com/index.php/fr/home/

Merci !
un like pour ma page :)
https://www.facebook.com/kitemove/

Le bon plan vacances sportive au soleil
Envie de vacances, d’aventure et de découverte à 2h de Paris et d’autres grandes villes?
Avec un vol direct A/R à partir de 65€
Partez à la découverte du Portugal !
Après avoir voyagé dans les plus beaux spots du monde, je vous invite à venir découvrir le plus magique, Faro!
Une île à 3km de l’aéroport entre lagunes et océan !
Quitter totalement le quotidien et venez découvrir le paradis du kitesurf, seul, en famille ou entre amis!

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert, tout au long de votre séjour vous bénéficierez de conseils personnalisés vous permettant d’évoluer rapidement.
L’itinéraire est adapté à tous les niveaux, et les plus expérimentés ne seront pas en reste, les spots sélectionnés sont autorisés et permettent aussi bien l’apprentissage en toute sécurité que des navigations exceptionnelles pour les plus intrépides.
Spot immense facile et sécuritaire tous niveaux: du Flat Flat Flat et peu profond, des vagues, freeride, downwind…
What else ?!
Restaurations et bars sur l’ile, beaucoup d’activités (surf, paddle, bodyboard, vtt, pêche…), excursion en Land Rover au sud ouest du Portugal, excursion bateau et visite de L’Algarve.


Merci, au plaisir de vous voir sur place!